top of page

Soins par guidance spirituelle

Soin de Rééquilibrage

Réharmonisation énergétiques, du corps physique aux corps subtils

Soin Voyage de Guérison

Travail sur les blessures, réconciliations intérieures

Soin Ancrage

Alignement de votre structure intérieure

Prise de contact avec votre corps, affirmation de soi

Soin Libérations liens karmiques, répétitions inconscientes, coupures avec les liens limitants

Soin axé pour une douleur physique ou psychique

Les soins en alliance avec les énergies peuvent aller du simple mieux être (détente, paix intérieure) au nettoyage et à la libération de blocages, dans le corps physiques (des cellules aux organes, aux os....) et les autres corps, blocages liés à cette vie ou à des mémoires plus anciennes. Libérations physique, émotionnelle, mentale et au delà.

Les outils de Cathie : Les mains, le souffle, le regard, le pendule. Des cristaux de roche et autres pierres merveilleuses 

Quel est le but de la Thérapie Spirituelle ?

La Thérapie Spirituelle a pour but de permettre aux individus perdus sur leur chemin de vie, de prendre leur existence en main en s’aidant des conseils éclairés d’une personne clairvoyante. La pratique dont il est question figure parmi ce que l’on peut nommer la «Voyance Thérapeutique» ou «Guidance spirituelle» et plus exactement «Thérapie Spirituelle», plus axée sur l’épanouissement et le développement personnel de l’individu. Cette voyance s’adresse directement à l’Âme, en permettant à l’être humain de comprendre la «Loi de Cause à Effet», doctrine cohérente et relative a son karma. Autrement dit, le but de la voyance dite spirituelle, aspire essentiellement à mieux responsabiliser l’individu, un éclairage pour l'Âme, tel un carburant pour celle-ci dont le moteur ne dépendra que de la personne elle même, et de lui démontrer qu’il est le seul et unique maître de son destin.

Cette précieuse pratique sert en quelque sorte de révélateur des Âmes. Après une seule et unique séance, l’être est à même de sentir combien il est le seul dirigeant de ses actes et de sa vie. Il sait ainsi qu’il est l’unique créateur qui va projeter, recevoir ce qu’il aura semé sur son parcours de destinée. A partir du moment où il fera un pas "en Lui", cherchant ainsi sa propre Vérité, il se modifiera profondément, ne se sentant ainsi plus jamais victime d’autrui. Il est réellement important de souligner cette responsabilisation pour chaque individu, doté d’un libre arbitre naturel. Personne n’est une marionnette du destin!

Aussi cette forme de guidance, se révèle en pratique un outil des plus profonds et spirituel. Il s’agit d’un véritable catalyseur entraînant chez un individu une réelle transformation évolutive, à condition de le vouloir et d'en prendre conscience! Cette pratique permet non seulement des révélations utiles à la connaissance de soi-même et du monde qui l'entoure, mais également de découvrir combien chacun d’entre nous est utile sur Terre. Ainsi, l’être humain révélé à lui-même et au monde, sait intimement désormais que cet autre qu’il prenait pour ennemi parfois, est surtout sur sa route pour lui renvoyer son propre miroir. Ce qui l’aide considérablement, et avec lucidité, à s’améliorer, trouvant ainsi sa place réelle dans l’univers et sur cette Terre pleine de richesses à offrir à tous. 

La Thérapie Spirituelle s’avère très profitable pour tout ce qui entrave l’être depuis sa conception, je rajouterai même depuis ses vies antérieures et jusqu’au moment de «cette» consultation. Cet art clairvoyant se dévoile comme une source de bien-être. On pourrait même suggérer que la Thérapie Spirituelle apparaît comme un véritable exorcisme, balayant en profondeur toutes les impuretés incrustées au sein d’un être, explorant celui-ci jusqu’au tréfonds de ses racines à la manière des rayons X. Pourquoi ? Tout simplement parce que grâce à elle, il y a mise à jour du mal affectant une personne. Pour celui qui n’a pas trouvé sa thérapie, la Guidance Spirituelle sera une aide précieuse.

Il y a une notion d’exorcisme car il y a vraiment une mise en lumière du «nœud d’enracinement» qui bloquait jusqu’alors l’individu au sein de son existence. D’où l’importance de mettre en avant le contexte thérapeutique de la Guidance Spirituelle, car on peut de telle sorte vraiment parler de «dé-victimisation» de l’être. L’individu se voit, autrement dit, libéré de ses entraves et d’une éventuelle manipulation par autrui, ou par lui-même. Cette voyance est une voyance où la notion de libre arbitre demeure une voie incontestable.

«La vie est une belle école et nous sommes loin d’en être victime, tout est fait sur notre parcours pour nous parler et nous aider, nous créons en un sens notre propre devenir, par rapport à notre propre interprétation et mouvement de notre désir mental et émotionnel.» Ce discours fort avisé démontre la toute puissance de l’être humain, ce qui atteste d’un espoir certain en ce bas monde incessamment meurtri. Incontestablement, la Thérapie Spirituelle ouvre des portes jusqu’alors insoupçonnées, proposant des richesses infinies pour un dessein non négligeable: l’évolution de l'homme.

bottom of page