top of page

Je suis medium et voyante depuis l'enfance.

Le contact médiumnique est une communication sensorielle. Les médiums auraient un contact auditif, ils entendent une voix, des ambiances sonores, tactile, ils sentent une présence, des vibrations, un courant d’air, visuel, ils voient des flashs, des images fixes, des microfilms, 

Mes premières années ont été difficile, tout cela m'angoissait beaucoup,

J'entendais des bruits, des voix lointaines, des choses que je ne comprenais pas, j'ai compris que je ne n'étais pas une petite fille comme les autres, bien souvent à part de mes camarades, j'étais dans mon monde. C'est à l'âge de vingt ans que j'ai commencé à développer mes facultés médiumniques.

J'établis un contact avec l'au-delà afin de vous délivrer des messages de vos defunts. 

Je précise que ces contacts médiumniques ne vous prédisent pas votre avenir mais vous envoie des nouvelles de vos chers disparus.

Conçernant la voyance,  j'entend les messages de mon guide afin de vous orienter sur votre  chemin de vie.

L'être humain possède en lui-même le potentiel lié à la médiumnité, mais seuls certains d'entre nous activeront ce potentiel. Ainsi on peut dire que le médium possède ce don de  naissance.
Par contre, l'activation de ce don, n'est pas automatique. L'individu qui est appelé à être médium, car c'est son chemin dans cette vie-ci, ne sera effectivement médium que si sa compréhension et sa conscience le permet. Souvent, il s'agit d'un cheminement lié à la compassion, à la tolérance, à l'ouverture d'esprit.

Par ailleurs, le médium ne gère pas la vie des autres, il ne se met pas en avant, mais au contraire replace toujours son consultant comme l'acteur principal de sa vie. Le médium est  un canal, et doit apprendre à ne pas projeter sa propre vie.

unnamed (2).gif
bottom of page