Les guidances de Cathie
Tél 06 03 55 60 97
La guidance au service des préoccupations de la vie
.png)
La guidance
Afin de bien vous orientez sur votre chemin de vie, j'entend pour vous des messages de mes guides. Je vois votre vie passée, présente, et bien sûr votre futur.
J'ai le don de percevoir l'avenir et j'ai la capacité d’accéder au passé,
présent et futur.
Vous êtes angoissé, contrarié? Vous voulez avoir des réponses à vos questions? Quel que soit votre problème nous pouvons le résoudre ensemble par une voyance précise.
Le médium
En tant que médium, je rentre en contact avec le monde des esprits afin de recevoir les messages de ces derniers. je ne fait que transmettre et répéter les messages reçus
Je suis un intermédiaire entre les deux mondes. ’Une consultation médiumnique n’est pas une séance de voyance. Elle sert à apporter du réconfort aux familles et avoir de nouvelles de vos chers disparus.

Accompagnement des âmes en fin de vie
vers les plans célestes
​
Qu’est ce que l’accompagnement en fin de vie ?
​
C’est apporter, aimer, rassurer, assister, respecter, guider, soutenir, les personnes qui sont en fin de vie. Beaucoup de gens sont seuls pour passer dans l'autre monde soit dans leur chambre d’hôpital, à la maison, en maison de retraite, et beaucoup de ces personnes ignorent ce qu’est réellement la mort, on souvent peur.
L'accompagnement consiste tout d’abord à être auprès d’eux ainsi que la famille qui en fait la demande. Nous apprenons à connaître un peu la vie de la personne, à respecter ses croyances religieuse et spirituelle. Si la personne est « apte » encore à discuter, on peut échanger sur ces peurs, ses craintes, ses doutes, peut-être réaliser ces derniers souhaits, l’aider à lui demander un pardon, à divulguer un vieux secret de famille qui lui pèse sur le cœur. L’aider à dire « je t’aime » aux personnes de son entourage, des gens le pensent si fort, mais on tellement du mal à le prononcer.
L’accompagnement ne se limite pas à attendre que la personne nous offre son dernier souffle, elle consiste aussi à lui donner cette confiance, cette dignité, lui parler de la mort de la vie, à la soulager, car la douleur physique et morale est difficile, lui donner votre main, votre cœur, La personne ne communique plus vocalement! C'est à son âme que je m'adresse!
​Bien sur, c'est avec l'autorisation de la famille que j'apporte mon aide à la personne pour la guider vers celui ou celle qui viendra l'a chercher.
​
Avec beaucoup d'amour et de respect.
​
​